Murray prêt à faire son retour après sa blessure à la cheville

Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
Publicité

Murray prêt à faire son retour après sa blessure à la cheville

Andy Murray s'était blessé à Miami.
Andy Murray s'était blessé à Miami.Reuters
Le Britannique Andy Murray fera son retour à l'Open de Genève ce mois-ci, l'ancien numéro un mondial ayant reçu mercredi une wildcard de la part des organisateurs de ce tournoi de préparation à Roland-Garros.

Murray, qui fêtera ses 37 ans à la fin du mois, s'est foulé la cheville lors du dernier set de sa défaite contre le Tchèque Tomas Machac à l'Open de Miami en mars et a déclaré forfait pour le Masters de Monte-Carlo et l'Open de Munich le mois dernier. L'Écossais a choisi de ne pas se faire opérer et sera de retour au tournoi du 18 au 25 mai en Suisse.

Le triple vainqueur du Grand Chelem, qui avait subi un resurfaçage de la hanche en 2019, avait précédemment déclaré qu'il ne prévoyait pas de "jouer beaucoup au-delà de cet été", mais qu'il espérait participer à d'autres Jeux olympiques.

Murray avait également déclaré qu'il espérait participer aux Internationaux de France, qui débutent à Roland Garros le 26 mai. Murray n'a pas participé à ce tournoi depuis 2020. Wimbledon, où Murray a été deux fois vainqueur, commence le 1ᵉʳ juillet et les Jeux de Paris débutent plus tard dans le mois.

France gouvernement

Les jeux d’argent et de hasard peuvent être dangereux : pertes d’argent, conflits familiaux, addiction…

Retrouvez nos conseils sur joueurs-info-service.fr (09-74-75-13-13, appel non surtaxé)