À deux semaines des Mondiaux, Marcell Jabobs a "hâte de rallumer le feu du défi"
"Je suis prêt pour la course, pour savourer à nouveau ces émotions inoubliables". Deux ans après sa médaille d'or olympique à Tokyo, Marcell Jacobs veut surmonter la période difficile des arrêts pour cause de blessure et, par le biais d'un message social, a fait part de son désir de revenir, à un peu plus de deux semaines du début des Championnats du monde à Budapest.
"Deux ans après ma victoire sur 100 mètres aux Jeux Olympiques, je revis une émotion sans pareille, un triomphe qui a réécrit mon histoire. Aujourd'hui, l'écho de ce succès résonne en moi. Il m'invite à retourner sur la piste, à ressentir l'énergie de la ligne d'arrivée, la passion de la compétition", a-t-il écrit sur Instagram.
"J'ai hâte de répondre à cet appel, de rallumer le feu du défi. Je ne sais pas quel sera le résultat. Mais je sais que je suis prêt à tout donner, à essayer à nouveau. Je suis prêt pour la course, pour savourer à nouveau ces émotions inoubliables. Le monde me regarde. Et je suis là, affamé, impatient de donner le meilleur de moi-même, parce que courir est ce que j'aime faire".