Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
Publicité

A.J. Green, sept fois sélectionné au Pro Bowl, prend sa retraite

A.J. Green a marqué la décennie 2010 au poste de receveur.
A.J. Green a marqué la décennie 2010 au poste de receveur.@NFLRookieWatxh
A.J. Green, sept fois Pro Bowl, a pris sa retraite ce lundi après 11 saisons en NFL, dont 9 avec les Cincinnati Bengals.

Green, 34 ans, a joué ses deux dernières saisons en Arizona. Green a fait l'annonce sur sa page Instagram. "Je suis resté fidèle au jeu et il ne me doit rien", a écrit Green, en partie. "Le prochain chapitre commence..."

Les Cardinals ont remercié Green dans un tweet. Green termine sa carrière NFL avec 727 réceptions pour 10 514 yards et 70 touchdowns. Il a participé à 158 matchs (144 départs), dont les 31 derniers (19 départs) en Arizona.

Les Bengals ont sélectionné Green en quatrième position en Géorgie lors de la draft de 2011, et il a réalisé la première de cinq saisons consécutives de réception de 1 000 yards lors de sa saison de rookie. Il a participé au Pro Bowl lors de chacune de ses sept premières saisons à Cincinnati. Il a également été deux fois membre de la deuxième équipe All-Pro.

Les Bengals ont rendu hommage à Green sur Twitter, en affichant "forever a Bengals great". L'équipe a posté un autre fil de tweets pour honorer Green et sa carrière. Green a été gêné par une blessure en 2018 et a manqué toute la saison 2019 avec une blessure à la cheville. Les Cardinals l'ont signé pour des contrats d'un an en 2021 et 2022.

France gouvernement

Les jeux d’argent et de hasard peuvent être dangereux : pertes d’argent, conflits familiaux, addiction…

Retrouvez nos conseils sur joueurs-info-service.fr (09-74-75-13-13, appel non surtaxé)