Aaron Rodgers va jouer pour les Jets lors de la saison 2023 de NFL
Le quaterback de 39 ans avait laissé planer le doute sur son avenir depuis la fin de la saison dernière, mais il a révélé dans l'émission "The Pat McAfee Show" qu'il souhaitait quitter l'équipe pour laquelle il jouait depuis ses débuts en NFL en 2005.
"Je pense que depuis vendredi, j'ai clairement indiqué que mon intention était de jouer et que mon intention était de jouer pour les New York Jets", a déclaré Rodgers.
"Je n'ai rien bloqué à ce stade. C'est une compensation que les Packers essaient d'obtenir pour moi, et ils s'enfoncent un peu plus, donc c'est intéressant à ce stade de prendre du recul et de regarder l'ensemble de la situation."
Les Packers et les Jets sont toujours en pourparlers sur les détails exacts d'un échange pour le quadruple meilleur joueur de la NFL. Green Bay a cherché à conserver Rodgers au début de l'intersaison, mais ces dernières semaines, les responsables de l'équipe ont parlé de Rodgers et de son temps avec les Packers au passé. "De mon côté, tout l'amour, l'appréciation et la gratitude pour tout ce que Green Bay a fait pour moi", a déclaré Rodgers.
"Mais aussi la réalité de la situation, qui est-ce qu'elle est. Les Packers aimeraient aller de l'avant. Ils me l'ont fait savoir avec beaucoup de mots, ils l'ont fait savoir à d'autres personnes avec des mots directs. Et parce que j'ai toujours cette flamme et que je veux jouer, j'aimerais jouer à New York, il s'agit juste de faire en sorte que cela se fasse à ce stade."
Rodgers avait mené les Packers à la victoire lors du Super Bowl 2011, en battant Pittsburgh 31-25. Rodgers a lancé pour 304 yards et trois touchdowns dans le triomphe.