Aboubakar et son agent démentent le licenciement de Besiktas pour cause... de greffe de cheveux
"Arrêtons les accusations maintenant. Je n'ai eu aucun traitement cette saison. Je me suis fait faire les cheveux en été, après la fin de la saison dernière et avant le début de la pré-saison. Je n'ai eu aucune dispute ou comportement turbulent avec qui que ce soit au club cette saison ! J'ai marqué 11 buts et délivré 3 passes décisives depuis le début de la saison. Lors de la deuxième moitié de la saison dernière, j'ai marqué 13 buts. Et surtout, je donne toujours mon effort et ma concentration pour l'équipe, à chaque minute du contrat", a écrit Vincent Aboubakar dans une story Instagram.
"Le club a révélé la situation et m'a envoyé un email confirmant mon intégration.... Alors s'il vous plaît, arrêtez de faire de fausses accusations, qui pourraient faire l'objet de poursuites judiciaires, et laissez-moi faire mon travail", a conclu l'attaquant camerounais de 31 ans.
Le manager d'Aboubakar, Pini Zahavi, a également nié que le licenciement présumé du joueur, ainsi que de cinq autres joueurs, était basé sur la greffe de cheveux.
"C'est une grande invention. Aboubakar retournera à l'entraînement avec Besiktas. Les responsables lui ont déjà parlé et disent qu'il y a eu un malentendu et que le joueur continuera à jouer pour Besiktas", a déclaré l'agent au journal espagnol AS.