Ait Nouri permet aux Wolves de remporter une victoire in extremis à Everton
Ait Nouri a marqué de près au second poteau après une brèche rapide des visiteurs, déclenchant des célébrations sauvages de la part des joueurs et du banc de touche, et laissant les Wolves quitter la pelouse de Goodison Park sous les huées. Wolverhampton a gagné deux places et se retrouvent 18e avec 13 points en 16 matches, à une place et un point d'Everton, qui est maintenant en chute libre après une interruption de six semaines de la saison de Premier League pour la Coupe du monde.
Cette victoire pourrait être un coup de fouet pour Lopetegui et les Wolves, dont la dernière victoire à l'extérieur en Premier League remonte à mars, également à Goodison Park. Depuis, ils avaient pris trois points sur 33 en déplacement. Mais dans le vestiaire opposé, Lampard aura un sentiment d'impuissance. Son équipe a été la meilleure dans le match, mais Everton a gaspillé ses chances et a été puni.
Les Toffees ont ouvert le score en sept minutes avec son premier but sur corner de la saison. Dwight McNeil a envoyé le coup de pied arrêté et Yerry Mina a marqué de la tête son premier but en Premier League depuis deux ans. Mais les Wolves ont répliqué au milieu de la première mi-temps avec un corner bien travaillé qui permettait à Joao Moutinho de pousser le ballon au second poteau et à Daniel Podence de finir.
Everton a eu des occasions de l'emporter à partir de là, notamment un tir de Ben Godfrey qui a été dégagé sur la ligne. Mais alors que la foule les poussait vers l'avant à la recherche d'un second but, ils ont été frappés par la foudre d'Ait Nouri.
Les Wolves accueillent Manchester United et Everton se déplace à Manchester City lors de leurs prochains matchs samedi.