Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
Publicité

Al-Hilal aurait transmis une offre de 300 millions d'euros au PSG pour Mbappé

Eliott Lafleur
Mbappé à l'entraînement la semaine dernière.
Mbappé à l'entraînement la semaine dernière.Profimedia
L'information est tombée ce lundi, le club saoudien d'Al-Hilal, où jouent désormais Ruben Neves, Sergej Milinkovic-Savic et Kalidou Koulibaly, veut s'offrir Kylian Mbappé. Pour ce faire : une proposition record à laquelle le PSG ne compte pas répondre immédiatement.

En effet, les dirigeants parisiens devraient attendre jusqu'au 31 juillet avant d'accepter les multiples offres à l'égard de son joueur phare. 

Il y a quelques instants, Fabrizio Romano a dévoilé l'information selon laquelle Al-Hilal aurait transmis une offre de 300 millions d'euros ! Néanmoins, il n'y a pas encore eu de discussions avec le joueur et surtout, il va falloir attendre encore quelques jours avant de savoir si le PSG acceptera, ou non, la proposition.

Confirmée par RMC Sport, Al-Hilal a transmis une offre écrite. Et ce n'est pas tout. De son côté, le quotidien L'Équipe indique que le FC Barcelone serait entré dans la danse, des discussions directes seraient prévues ce lundi avec les dirigeants parisiens. 

Par ailleurs, hormis le Real Madrid, Chelsea, Manchester United, Tottenham et l'Inter seraient des candidats pour accueillir Kylian Mbappé.

France gouvernement

Les jeux d’argent et de hasard peuvent être dangereux : pertes d’argent, conflits familiaux, addiction…

Retrouvez nos conseils sur www.joueurs-info-service.fr (09-74-75-13-13, appel non surtaxé)