Álvaro Djaló (Braga) rêve de la Roja et n'a pas peur du Real Madrid
"Nous allons jouer contre le Real Madrid comme nous l'avons fait lors des deux autres matches (Naples et Union Berlin), les yeux dans les yeux, et essayer de faire de notre mieux pour prendre les points", a déclaré le joueur espagnol d'origine bissau-guinéenne lors de la conférence de presse précédant le match contre les Merengues.
Álvaro Djaló, 24 ans, est l'un des meilleurs joueurs de Braga depuis le début de la saison. Il a déjà inscrit sept buts, dont trois en phase préliminaire de la Ligue des champions.
"Je traverse une bonne période et je suis heureux de contribuer à l'équipe. Si je marque, si je fais une passe décisive ou si l'équipe gagne, je suis toujours heureux", a-t-il ajouté.
Le joueur a souligné "l'ambition et la détermination" de l'équipe face à la Casa Blanca : "nous respectons beaucoup les joueurs du Real Madrid, je suis heureux de jouer contre eux, mais mardi nous parlerons sur le terrain. Je n'ai pas peur d'eux, il y a du respect, beaucoup de respect, mais nous n'avons pas peur du tout".
Álvaro Djaló, arrivé à Braga en 2017/2018 dans l'équipe de jeunes "arsenalistas", a avoué avoir "le rêve d'être appelé en équipe nationale" et être fan du FC Barcelone pour "piquer" son père merengue.