Ancelotti : "Ça va être un match intense. On le sait et on est prêt pour y faire face"
La forme de son équipe : "Mon équipe est en forme, avec beaucoup d'envie. On l'a fait l'an passé. C'est une confrontation très compliquée. On doit bien travailler. Nous espérons faire les choses bien une nouvelle fois dans cette compétition."
Benzema : "Il est en forme et demain, il va commencer le match."
La finale de l'an passé : "J'ai un bon souvenir de la finale. C'était un match très équilibré. Nous avons été solides défensivement. Être bon défensivement contre Liverpool, tu peux réussir un bon match. C'est un match différent, il faudra être bon 180 minutes."
Vinicius Jr. : "Vini aime jouer au football m'importe où. Demain est un match important. En ce moment, c'est un plaisir de voir Vini, comme voir à Pedri, Gavi, Mbappé ou Haaland. On doit en profiter."
Sans Kroos, ni Casemiro, par rapport à la saison passée : "Forcément, j'aimerais qu'il soit là. Là, c'est une histoire de transition forcée. Car on ne voulait pas de ça. Malgré tout, les sensations sont bonnes. Nous avons confiance en l'effectif et les remplaçants le feront bien."
Modric : "Modric a une carrière qui a démontré et encore aujourd'hui, il continue de prouver. Il est revenu à son meilleur niveau et il va continuer de grandir cette saison."
Qui va remplacer Kroos ? : "Je suis en train de réfléchir encore. Je réfléchirai jusqu'à demain. Puis sur le plan de jeu, je verrai demain aussi. Une équipe qui joue derrière ou une équipe qui joue au ballon. On verra (rires)."
Le type de match qui attend le Real Madrid : "Les deux équipes n'ont pas perdu leur qualité. Ça va être un match intense, où ils vont presser. On le sait et on est prêt pour jouer face à ça."