Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
Publicité

Andrea Agnelli : "Démissionner n'a pas été une décision facile"

Andrea Agnelli le 15 octobre dernier lors du derby turinois.
Andrea Agnelli le 15 octobre dernier lors du derby turinois.Profimedia
Le président sortant de la Juventus Andrea Agnelli a déclaré mardi que sa décision de se retirer n'avait pas été facile à prendre et qu'il restait convaincu d'avoir agi correctement.

Dans le cadre d'une assemblée des actionnaires de la Juventus, qui a lieu dans les bureaux de l'Allianz Stadium, Andrea Agnelli a pris la parole :

"En plus d'aimer la Juventus, ces dernières années, j'ai donné le meilleur de moi-même pour obtenir des résultats sur et en dehors du terrain. Ce n'était pas une décision facile, je me suis toujours engagé à fond dans ces années, qui ont été extraordinaires. Cependant, j'ai pris la décision (de démissionner, ndlr) en étant totalement convaincu et en toute sérénité."

Il a ensuite ajouté : "Je suis fermement convaincu d'avoir agi correctement ces dernières années, et que les accusations portées contre nous n'étaient pas fondées."

"J'ai décidé de prendre du recul", a-t-il expliqué, "afin qu'il ne soit pas possible de penser que les choix puissent être conditionnés, même partiellement, par mon implication personnelle".

France gouvernement

Les jeux d’argent et de hasard peuvent être dangereux : pertes d’argent, conflits familiaux, addiction…

Retrouvez nos conseils sur joueurs-info-service.fr (09-74-75-13-13, appel non surtaxé)