Andrea Norheim, la joueuse du Sporting du CP qui a joué avec... Erling Haaland
Andrea Norheim a été l'une des recrues du Sporting CP pour la nouvelle saison. Arrivée en provenance de Koge au Danemark, la défenseuse centrale gauchère s'est rapidement imposée dans l'équipe de Mariana Cabral, disputant 11 matches et marquant un but pour le club.
Avec une carrière impressionnante malgré son jeune âge (elle a notamment joué à Lyon), Norheim a commencé à jouer pour le club de sa ville natale, à Bryne, dans une équipe mixte comprenant... Erling Haaland. L'attaquant de Manchester City a un an de moins que Norheim et ils ont participé à quelques tournois ensemble.
"Au Portugal, je ne pense pas qu'ils le sachent, du moins personne n'en a parlé. S'ils l'avaient su, ils auraient dit quelque chose", a-t-il expliqué à la chaîne norvégienne TV2.
Enfin, elle a justifié son choix du Portugal : "j'ai tout de suite eu une très bonne impression. J'ai compris que ça allait être un pas en avant et que Lisbonne n'est pas mal non plus. Benfica a toujours été un peu meilleur que le Sporting CP, ce n'est pas le cas cette année. Nous avons deux points de retard, cela nous motive à penser que nous pouvons gagner le championnat".