Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
Publicité

Angers - Rennes : les Bretons arrachent la victoire sur le fil

Eliott Lafleur
Amine Gouiri a ouvert le score de la meilleur des manières.
Amine Gouiri a ouvert le score de la meilleur des manières.Profimedia
En ce début d'après-midi, Rennes se rendait à Angers dans le cadre de la 12e journée de Ligue 1 afin de poursuivre sa très belle série. Grâce à Amine Gouiri et Lovro Majer, les Bretons remportent trois points précieux pour le classement.

C'est un match qui a failli donner beaucoup de regrets, les hommes de Bruno Génésio se sont imposés dans le temps additionnel grâce à un pénalty transformé par Lovro Majer (2-1).

La bonne série se poursuit

C'est le genre de résultats qui rassure, le Stade Rennais a remporté une victoire précieuse et reste invaincu depuis la défaite contre Lens fin août. Précieuse, car les Bretons sont à présent 4e de Ligue 1 et passent devant l'OM qui a été battu samedi soir par le RC Lens

Durant la première mi-temps, Rennes a été dominateur et a été récompensé en toute fin de période, aux termes d'une très belle action collective conclut par Amine Gouiri (44'). Au retour des vestiaires, Angers s'est montré plus dangereux et le jeune Amine Salama a égalisé à la 53', son deuxième but en une semaine après celui inscrit face à Toulouse le week-end dernier. 

Rennes a poussé ensuite, mais n'a pas trouvé la faille et le match nul s'est profilé jusqu'au moment où Lovro Majer a délivré les siens sur pénalty. En effet, après une belle relance de Steve Mandanda, Mathis Abline, lancé, réceptionne parfaitement et parvient à semer les défenseurs angevins. Les Bretons ont fait ce qu'ils savent faire le mieux, un football vertical. 

Avec ce très bon résultat, Rennes progresse et poursuit sa marche en avant. C'est la sixième victoire consécutive toutes compétitions confondues. Côté angevin, les hommes de Gérald Baticle restent englués dans la zone rouge.

France gouvernement

Les jeux d’argent et de hasard peuvent être dangereux : pertes d’argent, conflits familiaux, addiction…

Retrouvez nos conseils sur www.joueurs-info-service.fr (09-74-75-13-13, appel non surtaxé)