Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
Publicité

Anton Walkes, ancien défenseur de Tottenham, est décédé à l'âge de 25 ans

Anton Walkes en avril 2022.
Anton Walkes en avril 2022.AFP
Le défenseur anglais et joueur du Charlotte FC Anton Walkes est décédé à l'âge de 25 ans, a annoncé le club de Major League Soccer ce jeudi.

Walkes est décédé après avoir été victime d'un accident de bateau sur les eaux de Miami mercredi, alors que le club était arrivé en Floride pour commencer un camp d'entraînement pour la pré-saison, selon les médias locaux.

Il avait commencé sa carrière à Tottenham en juillet 2013. Il a disputé un seul match avec l'équipe senior, entrant en jeu à la 80e minute lors d'une victoire 5-0 contre Gillingham en League Cup en 2016.

Walkes a ensuite connu des expériences réussies à Portsmouth et Atlanta United avant de s'installer à Charlotte en 2022. "Anton a fait de ceux qui l'entouraient de meilleures personnes dans tous les domaines de la vie et a représenté le Charlotte FC au plus haut niveau sur et en dehors du terrain", a déclaré le propriétaire du club David Tepper.

"Il manquera beaucoup à beaucoup, et nos pensées et nos prières vont à la famille d'Anton pendant cette période déchirante."

France gouvernement

Les jeux d’argent et de hasard peuvent être dangereux : pertes d’argent, conflits familiaux, addiction…

Retrouvez nos conseils sur joueurs-info-service.fr (09-74-75-13-13, appel non surtaxé)