Après l'hécatombe de blessés, le Barça met la pression sur le Brésil pour Raphinha
Le FC Barcelone veut éviter les mauvaises nouvelles après avoir accumulé les arrivées à l'infirmerie. Tite, le sélectionneur de la Seleçao, et son staff ont été contactés par le club catalan pour surveiller de près l'évolution physique de Raphinha avant le Brésil-Tunisie de mardi soir (20h30).
Titulaire contre lors de la victoire du Brésil sur le Ghana (3-0), l'ailier auriverde (25 ans) reçoit donc une attention particulière quant à son état physique. "Pour que vous sachiez quel est notre degré de transparence, je vais vous expliquer qu'aujourd'hui, alors que nous étions en route pour l'entraînement, le staff de Barcelone parlait à notre préparateur physique et nous a demandé de faire attention à Raphinha", a expliqué Tite en conférence de presse.
De son côté, Fábio Mahseredjian, le préparateur physique de la Canarihna, a expliqué qu'"avant que les footballeurs rejoignent leur club, nous leur envoyons déjà un rapport avec tout ce qu'ils ont fait avec la Seleçao". De quoi rassurer le Barça avant le retour de la Liga samedi contre Majorque.