Après son altercation avec Klopp, Salah s'emporte : "Si je parle, il y aura le feu"
Il est pratiquement impossible pour Liverpool de remporter la Premier League cette saison. Les Reds ont fait match nul 2-2 contre West Ham à Londres et pourraient voir Arsenal et City creuser l'écart en tête du classement, se contentant ainsi d'une qualification douce-amère pour la Ligue des champions de l'UEFA pour ce qui sera la dernière campagne de Jürgen Klopp à la tête de l'équipe d'Anfield.
Outre le résultat, défavorable en soi, un chassé-croisé entre Mohamed Salah et Klopp s'est produit. L'Égyptien s'apprêtait à entrer sur le terrain quand, depuis la ligne de touche, il s'est montré très agacé par les décisions de l'entraîneur allemand, qui est allé lui répondre. Darwin Nuñez s'est interposé entre les deux, évitant ainsi un plus grand désordre. "Si je parle aujourd'hui, il y aura le feu", a déclaré Salah après le match.
"Nous avons parlé de ce moment dans le vestiaire avec les garçons. Salah considère-t-il également que l'affaire est close et résolue ? Oui, c'est mon sentiment", a répondu Klopp en conférence de presse.