Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
Publicité

Après un match dingue de 5h45, Murray vient à bout de Kokkinakis

Eliott Lafleur
Les deux hommes peuvent être fiers d'eux, ils ont livré une bataille proche de l'exceptionnel.
Les deux hommes peuvent être fiers d'eux, ils ont livré une bataille proche de l'exceptionnel.AFP
C'était sûrement le match de cette journée à ne pas manquer, Andy Murray est allé au bout de lui-même pour battre l'Australien Thanasi Kokkinakis devant son public, en cinq sets.

Il a encore prouvé qu'il avait un mental tout simplement incroyable, exceptionnel, Murray est parvenu à battre Kokkinakis, alors qu'il était mené 2 sets à 0. 

4-6, 6-4 (4), 7-6 (5), 6-3, 7-5, voici le score du match, qui a finalement souri à l'ex-n°1 mondial. Le Britannique n'avait jamais joué une rencontre aussi longue, pourtant, à 35 ans, il a prouvé qu'il avait encore des ressources inespérées. 

Il a su résister face à un Kokkinakis des grands jours, qui n'a certainement pas démérité. Même si l'Australien n'a pas eu de balle de match, il a démontré qu'il aurait pu remporter la rencontre. Malheureusement pour lui, il est tombé sur un Murray incroyable, qui a su être très fort tactiquement pour trouver des solutions dans les trois derniers sets, et ce, malgré un très bon service de son adversaire durant tout le match. 

Au prochain tour, Andy Murray fera face à Roberto Bautista-Agut, tête de série n°24.

France gouvernement

Les jeux d’argent et de hasard peuvent être dangereux : pertes d’argent, conflits familiaux, addiction…

Retrouvez nos conseils sur www.joueurs-info-service.fr (09-74-75-13-13, appel non surtaxé)