Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
Publicité

Arsenal en patron, Manchester patine, West Ham et Aston Villa se tiennent en echec

Flashscore
Arsenal en patron, Manchester patine, West Ham et Aston Villa se tiennent en echec
Arsenal en patron, Manchester patine, West Ham et Aston Villa se tiennent en echecProfimedia
Ce dimanche, les Gunners n'ont pas fléchi et ont atomisé 3-0 leur voisin londonien Fulham. Les Reds Devils, de leur côté, ont concédé un autre mauvais résultat en Premier League contre Southampton.

Fulham 0-3 Arsenal 

Tranchant, solide et en patron. Les buts de Gabriel Magalhaes, Gabriel Martinelli et Martin Odegaard en première mi-temps, tous l'influé par Leandro Trossard, ont permis à Arsenal de remporter sa cinquième victoire consécutive en championnat.

Depuis qu'ils avaient perdu la première place après la défaite contre City, les Gunners ont montré qu'il avait l'étoffe d'un champion en puissance. C'est la 11e victoire d'Arsenal en 14 matches à l'extérieur cette saison, ce qui souligne la maturité de cette équipe. À 11 journées de la fin et avec 5 points d'avance sur les Citizens, les Londoniens ont le titre en ligne de mire.

Manchester United 0-0 Southampton 

Marcus Rashford et ses coéquipiers ont de nouveau enregistré un mauvais résultat en championnat. À Old Trafford contre Southampton, la lanterne rouge, les Reds Devils ont dû se contenter d'un match nul.

Manchester United s'est compliqué la tâche à dix minutes de la fin de la première mi-temps, après que Casemiro ait reçu un carton rouge direct suite à une grossière faute percutant le tibia de son adversaire avec ses crampons. Cet avantage a permis à Southampton de prendre le contrôle du match et, en deuxième mi-temps, ce sont les visiteurs qui se sont montrés les plus dangereux. Cependant, les buts se font attendre et les deux équipes se sont séparés sur un score nul et vierge. 

Troisième avec 50 points, Manchester compte 8 points d'avance sur le 5e, Liverpool. Southampton est toujours dernier avec 22 points. 

West Ham 1-1 Aston Villa 

West Ham est sorti de la zone de relégation grâce à ce match nul contre Aston Villa au London Stadium.

Villa a pris l'avantage grâce à Ollie Watkins reprenant de la tête un centre d'Emiliano Buendia à la 17e minute. West Ham a égalisé neuf minutes plus tard par l'intermédiaire de Saïd Benrahma qui a transformé un penalty.

France gouvernement

Les jeux d’argent et de hasard peuvent être dangereux : pertes d’argent, conflits familiaux, addiction…

Retrouvez nos conseils sur www.joueurs-info-service.fr (09-74-75-13-13, appel non surtaxé)