Arteta "très contrarié" par les rumeurs de départ d'Arsenal au Barça
Selon le journal espagnol Sport, l'entraîneur des Gunners serait prêt à quitter le club à la fin de la saison pour prendre la direction du Barça, où il a été formé
Ces informations ont été publiées après que Xavi a annoncé qu'il quitterait son poste d'entraîneur cet été, à la suite de la défaite du club contre Villarreal samedi.
Interrogé sur l'éventualité d'un départ d'Arsenal, Mikel Arteta a déclaré lors d'une conférence de presse : "Non, c'est une fake news. Celan'a rien à voir avec la réalité, c'est totalement faux et je suis très contrarié".
Arteta, qui a un contrat avec Arsenal jusqu'en 2025, a admis qu'il n'y avait pas eu de discussions tout en ajoutant qu'il y avait encore beaucoup de travail à faire pour aider le club à atteindre un autre niveau : "je suis au bon endroit et je me sens bien. Je m'engage dans une aventure avec ce club et il y a encore beaucoup de chemin à parcourir. J'ai de bonnes relations avec le conseil d'administration. Il y a beaucoup à faire ici et nous partageons tous cette ambition. Nous voulons plus, nous ne sommes pas satisfaits et le club veut un nouvel élan pour atteindre un autre niveau. Nous avons tout le monde à bord pour y parvenir".