Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
Publicité

Athlétisme : Wilhem Belocian va poursuivre son entrainement avec Teddy Tamgho

Flashscore
Wilhem Belocian en mars 2022 à l'occasion des Mondiaux d'athlétisme en intérieur.
Wilhem Belocian en mars 2022 à l'occasion des Mondiaux d'athlétisme en intérieur.Profimedia
Deux semaines après avoir annoncé qu'il se séparait de son entraîneuse, Wilhem Belocian a choisi d'intégrer les rangs du groupe de Teddy Tamgho.

Le champion d'Europe du 60m haies change de route et rejoint les rangs de Teddy Tamgho. Désormais, c'est avec lui qu'il s'entrainera. Le Guadeloupéen a annoncé il y a deux semaines quitter sa coach, Ketty Cham, et son île pour la métropole. Un petit tournant dans sa carrière. 

Depuis qu'il a quitté Ketty Cham, Wilhem Belocian s'est octroyé un peu de temps pour choisir son nouvel entraîneur. C'est finalement vers l'INSEP et le groupe de l'ancien champion du monde du triple saut, Teddy Tamgho, qu'il s'est tourné. Il rejoint donc Daniel et Garfield Darien, ainsi que la championne du monde de sa discipline, Cyréna Samba-Mayela

Wilhem Belocian intègre les rangs d'un groupe conpétitif, composé également du vice-champion du monde et médaillé de bronze olympique du triple saut Hugues-Fabrice Zango. Du beau petit monde avec lequel il pourra découvrir un nouvel aspect de la discipline.

France gouvernement

Les jeux d’argent et de hasard peuvent être dangereux : pertes d’argent, conflits familiaux, addiction…

Retrouvez nos conseils sur www.joueurs-info-service.fr (09-74-75-13-13, appel non surtaxé)