Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
Publicité

Les Chicago White Sox accordent une réduction à leurs abonnés en raison de piètres résultats

Flashscore/Reuters
Les fans des White Sox dans les gradins
Les fans des White Sox dans les gradinsProfimedia
Les détenteurs de billets de saison des Chicago White Sox peuvent s'attendre à une baisse de prix pour 2025 - une consolation, peut-être, pour avoir enduré ce qui pourrait bien être la pire saison d'une équipe de MLB.

Brooks Boyer, vice-président senior et directeur des recettes et du marketing du club, a déclaré que le prix des billets baisserait en moyenne de 10 % pour tous les sièges du Guaranteed Rate Field. "Les prix seront un peu différents, si l'on comprend bien ce qui s'est passé ici ces dernières années", a déclaré Brooks Boyer aux journalistes mercredi soir. "Il est question d'une réduction des prix.

Les Chicago White Sox, qui ont un jour de repos jeudi, ont un bilan de 29-92. Ils risquent de dépasser les New York Mets de 1962 pour le plus grand nombre de défaites. Ces Mets ont terminé à 40-120 et si les White Sox continuent ainsi, ils perdront 124 matchs.

Chicago a disputé les playoffs en 2020 et 2021. Ils ont terminé à 0,500 en 2022 et ont perdu 101 matchs en 2023, la première saison de Pedro Grifol en tant que manager.

Système agricole

Les White Sox ont licencié Grifol au début du mois et l'ont remplacé par intérim par l'entraîneur Grady Sizemore. Chicago dispose d'un système d'entraînement prometteur, mais il faudra probablement attendre quelques années avant que les White Sox n'envisagent de recruter des agents libres importants dans l'espoir de participer à nouveau à la post-saison.

Les factures pour la saison prochaine ont été envoyées jeudi et le premier paiement pour les billets de saison est dû le 30 septembre. "Il n'y a pas eu beaucoup de saisons comme celle-ci. Et si vous regardez ce qui s'est passé ces deux dernières années, c'était logique pour nous. Si vous regardez les analyses, il est tout à fait logique de baisser les prix", a déclaré M. Boyer.

Des abonnés fidèles

"Nous comprenons comment fonctionne le prix des billets, qu'il s'agisse du prix des billets de saison ou du marché secondaire, avec tout ce qui se passe", a-t-il poursuivi. "Après avoir étudié la question et compris où nous en sommes sur le plan organisationnel, nous avons estimé qu'il était important de le faire pour nos détenteurs de billets de saison qui nous sont très fidèles."

France gouvernement

Les jeux d’argent et de hasard peuvent être dangereux : pertes d’argent, conflits familiaux, addiction…

Retrouvez nos conseils sur www.joueurs-info-service.fr (09-74-75-13-13, appel non surtaxé)