Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
Publicité

Vainqueurs chez les Yankees, les Dodgers à une victoire du titre en MLB

Flashscore, avec AFP
Freddie Freeman cette nuit.
Freddie Freeman cette nuit.KOUKI KATAOKA/The Yomiuri Shimbun via AFP
Vainqueurs chez les New York Yankees (4-2) cette nuit, pour la troisième rencontre des Séries Mondiales, la finale du championnat nord-américain de baseball (MLB), les Los Angeles Dodgers ne sont plus qu'à une victoire du titre.

La franchise californienne peut remporter sa première couronne depuis 2020 en gagnant le quatrième match mardi au Yankee Stadium. Les Yankees aborderont ce match en sachant qu'aucune équipe n'a jamais réussi à remonter un déficit de 3-0 pour remporter les World Series.

Le succès de Los Angeles doit beaucoup à Freddie Freeman, qui est devenu lundi le troisième joueur après Hank Bauer en 1958 et Barry Bonds en 2002 à frapper un home-run dans les trois premiers matchs d'une finale de MLB.

Les Dodgers ont également pu compter sur leur mégastar nippone Shohei Ohtani, malgré la luxation partielle de son épaule gauche lors de la précédente rencontre samedi.

Ohtani, sportif le mieux payé au monde, a frappé 54 home runs et volé 59 bases cette saison, le premier joueur à atteindre 50 unités dans ces deux catégories statistiques à la fois dans l'histoire de la MLB.

France gouvernement

Les jeux d’argent et de hasard peuvent être dangereux : pertes d’argent, conflits familiaux, addiction…

Retrouvez nos conseils sur www.joueurs-info-service.fr (09-74-75-13-13, appel non surtaxé)