Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
Publicité

Le Français Armel Traoré signe aux Los Angeles Lakers

AFP
Armel Traoré (à gauche) en 2023.
Armel Traoré (à gauche) en 2023.AFP
La jeune basketteur français Armel Traoré a signé un contrat "two-ways" avec les Los Angeles Lakers et leur équipe de développement, annonce la franchise NBA ce vendredi.

Armel Traoré (21 ans), s'était présenté à la draft la semaine dernière mais n'avait pas été sélectionné par une franchise. Les Lakers ont finalement décidé de lui proposer un contrat "two-ways", permettant au joueur des aller-retours entre la NBA et la G-League, le championnat de développement de la ligue professionnelle.

Ancien coéquipier de Victor Wembanyama et Bilal Coulibaly à Levallois en 2022-2023, Traoré a passé la saison 2023-2024 à l'ADA Blois Basket, relégué de la Betclic Elite à la Pro B.

L'ailier-fort est attendu lors des tournois de Summer League disputés par les Lakers à San Francisco (6-10 juillet) puis à Las Vegas (10-22 juillet), où il devra faire bonne impression pour espérer obtenir des minutes de jeu avec LeBron James, son fils Bronny et leurs coéquipiers au début de la prochaine saison NBA fin octobre.

France gouvernement

Les jeux d’argent et de hasard peuvent être dangereux : pertes d’argent, conflits familiaux, addiction…

Retrouvez nos conseils sur www.joueurs-info-service.fr (09-74-75-13-13, appel non surtaxé)