La bombe du soir en NBA, Damian Lillard envoyé aux Milwaukee Bucks !
Wojbomb ! Depuis la demande de trade de Damian Lillard, la planète NBA attendait la destination du meneur de Portland. Miami était son endroit désiré, mais les TrailBlazers voulaient obtenir une contrepartie digne de ce nom. Visiblement, c'est chose fait.
Le célèbre Adrian Wojnarowski nous apprend que "Dame Dolla" prendra la direction des Milwaukee Bucks, dans le cadre d'uin échange à trois équipes.
Milwaukee Bucks : Damian Lillard
Phoenix Suns : Jusuf Nurkic, Grayson Allen, Nassir Little et Keon Johnson.
Portland TrailBlazers : Jrue Holiday, De'Andre Ayton, Toumani Camara, 1er tour de draft 2029 des Bucks non protégé, possibilité de swap les premiers tours de draft 2028 et 2030.
Des bruits avaient circulé autour de Milwaukee, mais les Bucks sont passés à l'action en sacrifiant Jrue Holiday, que l'on pensait parfait complément de Giannis Antetokounmpo. Le Grec, qui avait mis un coup de pression à ses dirigeants récemment, a été entendu, tout comme Lillard, qui voulait jouer le titre, et qui conforte la place des Bucks comme favoris de l'Est.
Portland s'en sort honorablement, avec un duo De'Andre Ayton - Jrue Holiday, alors que Phoenix a joué comme prévu le troisième larron en récupérant Jusuf Nurkic, moins cher qu'Ayton. Un grand chambardement en NBA, à quelques encablures du début de la saison.