Le pire est évité pour Giannis Antetokounmpo, qui va quand même devoir se mettre à l'arrêt
Lors de la victoire de ses Milwaukee Bucks sur les Boston Celtics la nuit dernière en NBA, Giannis Antetokounmpo a fait une belle frayeur au public et à ses fans. Sur une action anodine, remontant le terrain sans la balle, le Grec a ressenti une douleur au mollet et a immédiatement stoppé sa course.
Le match s'est terminé pour lui et l'on craignait le pire, puisque le double MVP boitait bas en rentrant aux vestiaires. Ne restait qu'à attendre le verdict, mais heureusement, il est moins pire que prévu.
La principale crainte était que le Greek Freak soit touché au Tendon d'Achille, ce qui aurait mis un terme à sa saison et probablement rendu difficile la prochaine. Mais selon les célèbres insiders américains Adrian Wojnarowski et Shams Charania, ce n'est pas le cas, comme le précise le premier.
"Après une IRM, le tendon d'Achille gauche de Giannis Antetokounmpo est complètement intact et son retour au jeu dépendra de la rapidité avec laquelle son élongation au mollet gauche guérira, ont indiqué des sources à ESPN"
La saison régulière NBA se terminant dimanche soir, Giannis Antekounmpo en a d'ores et déjà fini avec cette partie. Reste à savoir s'il sera de retour dès le début des playoffs, samedi 20 avril, ou si les Bucks joueront la prudence, sans doute en fonction de l'adversaire et de la place finale de Milwaukee, qui bataille pour garder sa 2e place à l'Est. Affaire à suivre, mais au moins, on devrait revoir le Grec cette saison.