Les Grizzlies battent le Magic et remportent leur 7e victoire consécutive
Jaren Jackson Jr. a ajouté 16 points et 10 rebonds pour Memphis, qui a mené jusqu'à 23 points dans le troisième quart-temps avant qu'Orlando ne revienne à la charge dans le quatrième quart-temps. Luke Kennard a marqué 16 points et Dillon Brooks 13.
Orlando a vu sa série de trois victoires s'interrompre malgré les 25 points de Franz Wagner. Paolo Banchero a marqué 24 points, pris 11 rebonds et délivré 5 passes, tandis que Wendell Carter Jr. a ajouté 14 points, Goga Bitadze 13 points, Markelle Fultz 11 points et Cole Anthony 10 points.
Cette victoire permet à Memphis de prendre trois matchs d'avance sur les Kings de Sacramento pour la deuxième place dans la course aux play-offs de la Conférence Ouest. Les Grizzlies ont joué sans leur star Ja Morant, en raison d'une douleur à la cuisse droite.
Hornets 137 - 134 Thunder
P.J. Washington a marqué 43 points, un record en carrière, pour permettre à Charlotte de battre Oklahoma City, qui l'accueillait, et aux Hornets de remporter leur troisième victoire consécutive, toutes contre des adversaires de la Conférence Ouest en pleine course aux play-offs.
Le Thunder a eu l'occasion d'envoyer le match en prolongation au buzzer après qu'une longue passe à 2,8 secondes de la fin ait dévié dans les mains de Jalen Williams, juste à l'extérieur de l'arc de cercle. Mais le tir à 3 points de Williams a rebondi sur l'arrière du rebord et les Hornets se sont échappés. Le Thunder a perdu trois de ses quatre derniers matches. Isaiah Joe a marqué 33 points, un record en carrière, pour mener Oklahoma City.
Hawks 120 - 118 Cavaliers
Dejounte Murray a marqué 29 points, dont cinq dans les 2 dernières minutes, pour aider Atlanta à vaincre Cleveland et mettre fin à la série de quatre victoires des Cavaliers. Murray a réussi trois lancers francs à 2 min 14 de la fin du match, puis un saut de la ligne des fautes pour donner à Atlanta une avance de quatre points à 58,6 secondes de la fin du match. Atlanta a également bénéficié de 21 points et 9 rebonds d'Onyeka Okongwu et de 16 points et 10 passes de Trae Young.
Le joueur de Cleveland, Donovan Mitchell, a marqué 44 points, dont un tir à 3 points à 55,6 secondes de la fin pour réduire le déficit à un point. Mais Mitchell a manqué un tir à 3 points à 12,5 secondes de la fin et a touché l'arrière du cercle sur un tir au buzzer.
Wizards 130 - 111 Celtics
Washington était privé de quelques-uns de ses meilleurs joueurs, mais ceux qu'ils avaient, ont été assez bons pour battre Boston, en visite. Kristaps Porzingis a cumulé 32 points, 13 rebonds et 6 passes pour les Wizards, qui étaient privés de Bradley Beal et de Kyle Kuzma. C'était le quatrième match consécutif que Beal manquait en raison d'un genou gauche douloureux, tandis que Kuzma n'a pas joué les cinq derniers matchs en raison d'une entorse à la cheville droite.
Jayson Tatum a marqué 28 points, pris 9 rebonds et délivré 5 passes décisives pour les Celtics, qui ont réussi 11 de leurs 44 tirs à 3 points. Jaylen Brown a ajouté 18 points pour les Celtics, tandis que Marcus Smart a marqué 14 points et Malcolm Brogdon 13 points.
Raptors 106 - 92 Heat
Pascal Siakam a marqué 26 points et pris 9 rebonds, et Toronto a battu Miami. Scottie Barnes a ajouté 22 points, 7 rebonds et 12 passes pour les Raptors, qui ont complété une série de 3-1 à domicile et sont à .500 pour la première fois depuis le 9 décembre. Tyler Herro a marqué 33 points et distribué 6 passes pour le Heat, qui était privé de Jimmy Butler (douleur au cou) et a perdu deux fois d'affilée.
Duncan Robinson a réduit l'écart à 13 points à 9:33 de la fin, mais Toronto a réagi et Precious Achiuwa a donné une avance de 19 points aux Raptors à 7 min 15 de la fin du match. Bam Adebayo a réduit l'écart à 12 points sur un dunk à 3 min 56 du match et Herro a réduit l'écart à 10 points à 3 min 25 du match. Le 3 points de Fred VanVleet à 1 min 31 de la fin a porté l'avance à 13 points.