NBA : les Bucks et les Grizzlies à l'honneur dans les All-Defensive Teams
Jaren Jackson Jr, 23 ans, qui a passé ses cinq saisons avec les Grizzlies, a mené la ligue avec un record de carrière de 3,0 blocks par match cette saison.
Les autres membres de l'équipe All-Defensive sont Jrue Holiday (Milwaukee) et Brook Lopez (centre), Evan Mobley (Cleveland) et Alex Caruso (Chicago).
Jackson a mené Memphis à un bilan de 51-31 et à la deuxième place dans les séries éliminatoires de la Conférence de l'Ouest, mais les Grizzlies ont perdu contre les Lakers de Los Angeles au premier tour.
Jackson a reçu 96 votes de la première équipe et un total de 195 points de la part d'un panel de médias, contre 94 et 192 votes pour Holiday, qui a été nommé dans la first All-Defensive Team pour la troisième fois de sa carrière.
C'est la deuxième saison consécutive que Jackson est sélectionné dans cette équipe et la première fois que les trois autres font partie de la première équipe.
Holiday et Lopez ont aidé l'ancien MVP Giannis Antetokounmpo, à porter Milwaukee à un bilan de 58 victoires, le meilleur de la NBA.
La second All-Defensive Team de la NBA est composée de Draymond Green (Warriors), d'O.G. Anunoby (Raptors), de Dillon Brooks (Grizzlies), Derrick White (Celtics) et Bam Adebayo (Heat).
Il s'agit de la huitième sélection en carrière pour Green, dont quatre dans la première et la deuxième équipe défensive, et de la quatrième pour Adebayo, tous dans la deuxième équipe. Les autres ont été nommés pour la première fois.