Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
Publicité

Le All-Star Game 2025 de la WNBA chez Caitlin Clark, à Indianapolis

Flashscore/Reuters
Caitlin Clark avant le début du match des étoiles de cette année.
Caitlin Clark avant le début du match des étoiles de cette année.Profimedia
La WNBA, qui cherche à tirer parti de la popularité de Caitlin Clark, a annoncé jeudi que le All-Star Game de 2025 se tiendrait dans le stade des Indiana Fever, où la populaire recrue joue ses matchs à domicile.

C'est la première fois qu'Indianapolis accueillera la vitrine de la ligue, le 21e WNBA All-Star Game, qui se tiendra le 19 juillet. Caitlin Clark, qui a été sélectionnée en premier par Indiana lors de la sélection WNBA de 2024, a apporté à la Women's National Basketball Association le pouvoir de star qu'elle avait déjà à l'université et a prouvé qu'elle attirait les foules dans toute l'Amérique.

Cette saison, les Fever sont en tête de la ligue en termes d'affluence pour les matchs à domicile et à l'extérieur, et les taux d'audience ont battu des records. C'est en grande partie grâce à Clark, qui est à la tête de la classe de recrues de la WNBA la plus talentueuse de l'histoire récente.

Nombre record de téléspectateurs

Le All-Star Game 2023 à Phoenix, au cours duquel Clark est entrée en jeu, a attiré un nombre record de téléspectateurs. 3,44 millions de personnes ont regardé le match sur ABC, dépassant largement le précédent record de 1,44 million de téléspectateurs datant de 2003.

France gouvernement

Les jeux d’argent et de hasard peuvent être dangereux : pertes d’argent, conflits familiaux, addiction…

Retrouvez nos conseils sur www.joueurs-info-service.fr (09-74-75-13-13, appel non surtaxé)