Biathlon : Deuxième place pour les Bleus du relais derrière les Norvégiens
Aucune possibilité de remporter un globe de cristal du relais promis à la Norvège, les Bleus, venus avec une équipe bis, visaient la meilleure performance possible. Oscar Lombardot, Antonin Guigonnat, Éric Perrot et Fabien Claude pouvaient surtout marquer des points en vue des futurs relais.
Après un tir couché impeccable, Oscar Lombardot a frôlé la catastrophe sur le debout, concédant trois pioches, ce qui lui a valu de passer le relais avec 30 secondes de retard. Dans la même veine, Antonin Guigonnat fera lui aussi deux erreurs debout, et passe à la mi-course en cinquième position.
Mais le relais d'Éric Perrot va changer la physionomie de la course. Impérial au tir (10/10, zéro pioches), le Tricolore a quelque peu craqué sur son dernier tour, mais a tout de même passé le témoin en troisième position. Fabien Claude a lui failli tout gâcher en allant tourner une fois après le debout. Mais derrière, personne n'a fait mieux, et le Tricolore franchit finalement la ligne en deuxième position derrière les invincibles Norvégiens. Comme les femmes, les hommes font deuxièmes, encore une belle journée pour le biathlon tricolore.