Hearn déclare que l'affrontement entre Tyson Fury et Anthony Joshua pourrait être d'actualité
On s'attendait à ce que Fury signe un alléchant combat d'unification du titre des poids lourds contre l'Ukrainien, qui devait avoir lieu à Wembley à la fin du mois d'avril.
Toutefois, les négociations ont récemment été rompues, les rapports suggérant que les exigences de Fury ont été modifiées à plusieurs reprises, au grand dam des représentants d'Usyk, qui ont finalement renoncé à un accord.
Cela rouvre la porte à un affrontement entre AJ et The Gipsy King, qui a failli conclure un accord à la fin de l'année dernière avant que les négociations n'échouent de la même manière.
S'adressant à Tony Bellew sur le DAZN Boxing Show, le promoteur de Matchroom a déclaré qu'il pensait que de nouveaux pourparlers entre les deux hommes pourraient enfin déboucher sur une signature concrète.
"Si ce combat (Fury contre Usyk) ne se fait pas, je veux m'asseoir avec George Warren, et si Dieu le veut, AJ s'en sortira contre Jermaine Franklin, et réussira ce combat", a déclaré Hearn.
"AJ contre Tyson Fury, pourquoi pas ? C'est financièrement un combat beaucoup plus important pour Tyson Fury. C'est le plus grand combat de la boxe mondiale, et de loin. Si ce combat n'a pas lieu, je me battrai pour qu'il ait lieu. Parfois, il se passe des choses qui permettent à des combats que vous n'auriez jamais imaginé d'avoir lieu. C'est peut-être l'un de ces moments."
Joshua vit actuellement aux États-Unis pour préparer son combat du 1er avril contre l'Américain Jermaine Franklin. L'ancien champion olympique, né à Londres, sort d'une série de défaites consécutives contre Usyk, l'actuel champion des poids lourds de la WBA, de l'IBF, de la WBO et du magazine Ring.
Un combat entre ces deux grands noms - avec le titre de champion WBC des poids lourds en jeu - serait sans aucun doute le plus grand événement que la boxe britannique ait jamais connu, sans parler de l'un des plus grands moments de l'histoire sportive du pays dans son ensemble.