Tyson Fury promet d'être "plus intelligent" lors de sa revanche contre Oleksandr Usyk
"Je n'ai pas grand-chose à changer (par rapport au combat remporté par Oleksander Usyk en mai). Un peu plus de concentration et je gagnerai", a déclaré Tyson Fury lors d'une conférence de presse à Londres.
Fury a subi la première défaite de sa carrière à Riyad le 18 mai. Grâce à sa victoire, l'Ukrainien Usyk est devenu champion du monde unifié des poids lourds, ce qui n'était pas arrivé depuis 25 ans.
La revanche est prévue le 21 décembre en Arabie Saoudite et les ceintures de champion de la World Boxing Association (WBA), de la World Boxing Organization (WBO) et du World Boxing Council (WBC) seront en jeu. Ce ne sera pas le cas pour celui de la Fédération internationale de boxe (IBF), qu'Usyk a entre-temps cédé, sans combat, au Britannique Daniel Dubois.
"Je dois être un peu plus concentré et un peu plus intelligent pour obtenir la victoire", a déclaré Fury, qui s'est présenté à la presse avec une casquette portant son surnom de "Gipsy King".
Lors de la même conférence de presse, Usyk ne s'est pas montré très loquace et a répondu à de nombreuses questions par des "oui" ou des "non", gardant un geste impassible.
"Je n'ai pas de motivation particulière. Je me contente de suivre mon régime, de rester concentré. C'est ma motivation", a déclaré le combattant ukrainien, rasé de près et vêtu d'un costume noir et d'une cravate rouge.