Brady et les Bucs atteignent les play-offs
Grâce à ce succès, le vainqueur du Super Bowl de 2021 a déjà parachevé sa victoire dans la NFC South avant la dernière journée, malgré un bilan mitigé. Brady (45 ans), qui participe aux play-offs pour la 14e année consécutive, a contribué à la huitième victoire de son équipe en 16 matches de la saison avec trois passes de touchdown et aucune interception.
Les New York Giants se sont également qualifiés pour les play-offs - et pour la première fois depuis 2006 - après leur victoire 38 à 10 chez les Indianapolis Colts.
Dans le duel fratricide entre les receveurs de passes germano-américains, Amon-Ra St. Brown et ses Lions de Détroit se sont nettement imposés 41-10 contre les Chicago Bears et Equanimeous St. Aucun des deux n'a réussi à marquer un touchdown. Les Lions ont préservé leurs chances de play-off.
Le tackle défensif David Bada a fait ses débuts dans la NFL pour les Washington Commanders, il a perdu avec l'équipe de la capitale américaine 10-24 contre les Cleveland Browns. Pour ce Munichois d'origine, ce fut néanmoins un jour de fête : Bada, qui a pu intégrer le roster grâce au NFL Pathway Program, s'est présenté au stade en pantalon de cuir.