Braga, les Young Boys de Berne et Galatasaray disputeront la Ligue des Champions
Panathinaïkos 0 - 1 Sporting Braga (1-3 en cumulé)
Ça ne consolera certainement pas les supporters de l'OM, mais le Panathinaïkos ne disputera pas la phase de groupes de la Ligue des Champions. Battu au Portugal la semaine dernière (2-1), le PAO devait l'emporter à domicile. Arracher la prolongation était encore possible en fin de match mais Bruma, servi par Ricardo Horta, a inscrit l'unique but du match (83e). Les Grecs ont fini à 10 après l'expulsion de Juankar.
Les notes de Flashscore Ratings
Young Boys de Berne 3 - 0 Maccabi Haïfa (3-0 en cumulé)
Après être rentré d'Israël avec le match nul (0-0) en poche, les Young Boys de Berne ont tué le suspense en l'espace de 5 minutes. Cédric Itten a ouvert le score, servi par Meschack Elia (23e). Ce même Elia a provoqué le csc d'Abdoulaye Seck (28e). Dès le retour des vestiaires, Filip Ugrinic a confirmé le succès suisse (46e).
Les notes de Flashscore Ratings
Galatasaray 2 - 1 Molde (5-3 en cumulé)
Déjà buteur à l'aller en Norvège, Mauro Icardi a transformé un penalty dès la 7e minute. Pour le Cimbom, vainqueur à l'aller (3-2), le plus dur était fait d'emblée. L'égalisation d'Eirik Hestad à la 66e minute est demeurée anecdotique, d'autant qu'Angeliño a inscrit le but de la victoire dans les arrêts de jeu (91e+1).