Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
Publicité

Braga, les Young Boys de Berne et Galatasaray disputeront la Ligue des Champions

François Miguel Boudet
Mauro Icardi de nouveau buteur avec Galatasaray
Mauro Icardi de nouveau buteur avec GalatasarayProfimedia
Tombeur de l'OM, le Panathinaïkos a été éliminé en barrages par le Sporting Braga. Dans le même temps, les Young Boys de Berne ont disposé du Maccabi Haïfa et Galatasaray s'est vite mis à l'abri contre Molde.

Panathinaïkos 0 - 1 Sporting Braga (1-3 en cumulé)

Ça ne consolera certainement pas les supporters de l'OM, mais le Panathinaïkos ne disputera pas la phase de groupes de la Ligue des Champions. Battu au Portugal la semaine dernière (2-1), le PAO devait l'emporter à domicile. Arracher la prolongation était encore possible en fin de match mais Bruma, servi par Ricardo Horta, a inscrit l'unique but du match (83e). Les Grecs ont fini à 10 après l'expulsion de Juankar

Les notes de Flashscore Ratings

Young Boys de Berne 3 - 0 Maccabi Haïfa (3-0 en cumulé)

Après être rentré d'Israël avec le match nul (0-0) en poche, les Young Boys de Berne ont tué le suspense en l'espace de 5 minutes. Cédric Itten a ouvert le score, servi par Meschack Elia (23e). Ce même Elia a provoqué le csc d'Abdoulaye Seck (28e). Dès le retour des vestiaires, Filip Ugrinic a confirmé le succès suisse (46e).

Les notes de Flashscore Ratings

Galatasaray 2 - 1 Molde (5-3 en cumulé)

Déjà buteur à l'aller en Norvège, Mauro Icardi a transformé un penalty dès la 7e minute. Pour le Cimbom, vainqueur à l'aller (3-2), le plus dur était fait d'emblée. L'égalisation d'Eirik Hestad à la 66e minute est demeurée anecdotique, d'autant qu'Angeliño a inscrit le but de la victoire dans les arrêts de jeu (91e+1). 

Les notes de Flashscore Ratings

France gouvernement

Les jeux d’argent et de hasard peuvent être dangereux : pertes d’argent, conflits familiaux, addiction…

Retrouvez nos conseils sur www.joueurs-info-service.fr (09-74-75-13-13, appel non surtaxé)