Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
Publicité

C'est chaud aussi à Montpellier : Der Zakarian et Sakho se sont battus après l'entraînement

Mamadou Sakho entame sa 3e saison à Montpellier
Mamadou Sakho entame sa 3e saison à MontpellierAFP
14e de Ligue 1, Montpellier vit une période tendue. Au terme de l'entraînement du mardi, Michel der Zakarian et Mamadou Sakho en sont venus aux mains d'après les informations de L'Equipe.

Alors que Montpellier saura ce mercredi l'ampleur des sanctions après le jet d'un pétard sur Mory Diaw contre Clermont et arrêté alors que la Paillade menait 4-2, la tension est montée d'un cran. 

D'après L'Equipe, Michel der Zakarian et Mamadou Sakho se sont battus après l'entraînement. Alors que le défenseur international (29 sélections, 2 buts) a subi un contact lors d'une opposition, l'entraîneur n'a pas signifié de faute, ce qui a mis l'ancien joueur du PSG hors de lui, au point de quitter le terrain. 

De retour au vestiaire, "der Zak" aurait vertement réprimandé Sakho en lui disant que l'entraînement n'était "pas à la carte" selon les propos relayés par le quotidien sportif. Le joueur se serait défendu en faisant valoir son comportement impeccable depuis son arrivée dans l'Hérault il y a 2 ans. Mais après avoir entendu une nouvelle remarque amère de son coach, Sakho l'aurait pris par le col et mis à terre avant que les deux hommes ne soient séparés. 

En fin de contrat en juin prochain, Sakho devrait être a minima sanctionné, voire licencié pour faute grave. 

France gouvernement

Les jeux d’argent et de hasard peuvent être dangereux : pertes d’argent, conflits familiaux, addiction…

Retrouvez nos conseils sur joueurs-info-service.fr (09-74-75-13-13, appel non surtaxé)