Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
Publicité

Caroline Garcia rejoint Mayar Sherif en quart de finale à Monterrey

Avec Reuters
Caroline Garcia cette nuit après sa victoire.
Caroline Garcia cette nuit après sa victoire.Profimedia
L'Égyptienne Mayar Sherif, tête de série n°7, a sauvé deux balles de match en s'imposant 3-6, 7-6 (6), 6-4 face à la Chinoise Xinyu Wang, ce jeudi soir au deuxième tour de l'Abierto GNP Seguros à Monterrey, au Mexique. Elle a été rejoint dans la nuit par la Française Caroline Garcia.

Wang a servi pour le match à 6-5 dans le deuxième set, mais Sherif a breaké pour forcer un jeu décisif. Wang a ensuite pris l'avantage 6-4 avant que Sherif ne remporte les quatre derniers points du jeu décisif pour prolonger le match. Un break de service dans le cinquième jeu du dernier set a suffi à Sherif, bien qu'il lui ait fallu quatre balles de match pour remporter la victoire.

L'adversaire de Sherif en quart de finale sera la Française Caroline Garcia, première tête de série, qui a battu l'Espagnole Nuria Parrizas Diaz 6-3, 6-2. En 1h et 3 minutes, la n°5 mondiale a largement fait le boulot dans la nuit mexicaine. 

En quart, elle jouera donc Mayar Sherif la nuit prochaine pour une place en demi-finale, alors que les deux joueuses ne se sont jamais affrontées. Sherif, n°53 à la WTA, risque de poser davantage de problèmes à la Française.

La Belge Elise Mertens, quatrième tête de série, s'est imposée 6-3, 3-6, 6-2 face à la Roumaine Elena-Gabriela Ruse. Elle sera opposée à l'Italienne Elisabetta Cocciaretto, tête de série n°8.

France gouvernement

Les jeux d’argent et de hasard peuvent être dangereux : pertes d’argent, conflits familiaux, addiction…

Retrouvez nos conseils sur www.joueurs-info-service.fr (09-74-75-13-13, appel non surtaxé)