Cher Ndour quitte Benfica libre et va signer au PSG
Les négociations étaient en cours depuis une quinzaine de jours et, selon le journaliste Fabrizio Romano, elles ont abouti, Cher Ndour ayant accepté l'offre du Paris Saint-Germain.
Au Benfica depuis 2020, date de son arrivée en provenance de l'Atalanta, Cher Ndour a représenté les jeunes, les moins de 23 ans et l'équipe B des Reds, faisant ses débuts en équipe première en mars dernier, à l'Estádio da Luz, lancé par Roger Schmidt à la 90e minute, à la place de Rafa, contre Vitória de Guimarães (5-1).
A la fin de la semaine dernière, lors de l'assemblée générale de Benfica, Rui Costa avait déjà confirmé le départ à coût zéro de Cher Ndour.
"Si je veux garder Ndour, oui. C'est pourquoi j'ai fait une proposition élevée pour qu'il reste. Il a compris que son projet de vie passerait par un autre club. Et je ne peux pas l'attacher ici, et je ne veux pas le faire. Je discute des contrats jusqu'à ce que je comprenne qu'il y a un désir de représenter Benfica. Quand ce n'est pas le cas - et je le fais aussi avec les acquisitions, comme avec ceux qui sont ici -, je n'en parle pas", a déclaré Rui Costa.