Cinq matches de Copa del Rey reportés en raison des inondations
La Fédération a décidé de reporter plusieurs matches correspondant au premier tour de la Copa del Rey.
Le match Parla Escuela-Valencia a été le premier à être affecté par les inondations provoquées. Le match, qui devait avoir lieu ce soir à 21 heures au stade de Las Américas à Parla, n'aura pas lieu.
De même, le match Pontevedra-Levante a été suspendu. La délégation du club de granota n'a pas pu prendre le vol (prévu mardi à 22h35) pour Saint-Jacques-de-Compostelle. Les deux clubs se sont mis d'accord pour que le match ait lieu jeudi prochain.
"En raison des intempéries causées par la DANA qui a frappé une partie de notre géographie au cours des dernières heures, les rencontres prévues dans les prochaines heures pour le premier tour du Championnat d'Espagne - Coupe du Roi peuvent être modifiées".
Par la suite, la RFEF a également décidé de reporter, pour la même raison, deux autres matchs : Manises-Getafe et Ejea-HérculesCinq matches de Copa del Rey reportés en raison des inondations
Par ailleurs, l'alerte rouge dans la province de Cadix, plus précisément à Jerez de la Frontera, a entraîné la suspension d'un cinquième match : Xerez-Ceuta. Le match qui devait débuter ce mercredi à 19h se jouera le mercredi 6 novembre à 19h00, au stade Chapín.