Lando Norris devance Max Verstappen lors de la deuxième séance d'essais aux Pays-Bas
Max Verstappen avait donné le ton lors de la première séance en bouclant le circuit de Zandvoort, dont les tribunes étaient remplies de ses fans vêtus d'orange, avec un meilleur temps d'1:11.852.
Lando Norris a toutefois été le plus rapide au classement général, avec un tour en 1:11.330 en fin d'après-midi, soit 0.023 de moins que le double champion du monde de Formule 1.
Alors que le Britannique était en tête, son coéquipier chez McLaren, Oscar Piastri, a été impliqué dans un double accident avec Daniel Ricciardo.
Piastri a heurté le mur de pneus au début du virage trois et Ricciardo, qui n'avait nulle part où aller, l'a suivi dans les barrières et les drapeaux rouges ont été agités.
Ricciardo a semblé souffrir alors qu'il luttait pour sortir de la voiture, et a été emmené à l'hôpital pour des examens de son poignet.
Verstappen vise une neuvième victoire d'affilée dimanche pour égaler le record de Sebastian Vettel, aujourd'hui retraité.
Il devance son coéquipier mexicain Sergio Perez de 125 points après 12 courses sur 22
Fernando Alonso, d'Aston Martin, a été le deuxième plus rapide dans la première séance, 0.278 moins vite que Verstappen, et Lewis Hamilton, sept fois champion du monde, troisième.
Albon était troisième dans la deuxième session, Hamilton quatrième, Yuki Tsunoda d'AlphaTauri cinquième, Pierre Gasly d'Alpine sixième et Perez septième.
Red Bull, dominateur, a remporté toutes les courses cette saison, et les 13 dernières au total, tandis que Verstappen est à la recherche de sa troisième victoire consécutive au Grand Prix des Pays-Bas.