Lando Norris plus rapide lors de la dernière séance d'essais à Singapour
Lando Norris, qui a également été le plus rapide vendredi, semble être le grand favori de la course nocturne de dimanche, après avoir bouclé le circuit de Marina Bay en 1 minute 29,646 secondes.
George Russell, qui a chuté avec sa Mercedes vendredi, a été 0,479 plus lent et Oscar Piastri, de McLaren, a terminé troisième à 0,785.
"Lando est dans une ligue à part. La façon dont il conduit sa voiture la met sur des rails", a déclaré Nico Rosberg, le champion 2016, sur la chaîne de télévision Sky Sports.
"Il a l'air puissant, il est proche de la perfection.
Norris est à 59 points du triple champion du monde de Red Bull, Max Verstappen, alors qu'il reste sept manches, et trois sprints, à disputer.
Verstappen, qui n'a jamais gagné à Singapour et a connu son pire week-end de course de la saison dans la cité-État l'an dernier, a terminé quatrième -- une nette amélioration par rapport à vendredi -- et 0,894 moins vite que Norris.
Les Ferrari de Charles Leclerc et Carlos Sainz ont terminé cinquième et sixième, et Lewis Hamilton, le septuple champion du monde de Mercedes, septième.
Leclerc a déclaré à la radio de l'équipe qu'il n'avait pas d'adhérence, même si les conditions seront très différentes pour la suite des qualifications.
Les Williams ont continué à être très performantes avec Alex Albon huitième et Franco Colapinto neuvième. Fernando Alonso d'Aston Martin complète le top 10.