La surprise DSM sur la première étape du Tour d'Espagne, Lorenzo Milesi premier leader

Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
Publicité

La surprise DSM sur la première étape du Tour d'Espagne, Lorenzo Milesi premier leader

Victoire totalement inattendue de la DSM.
Victoire totalement inattendue de la DSM.Twitter/Vuelta
L'équipe néerlandaise DSM a remporté le contre-la-montre de la première étape du 78ème Tour d'Espagne, samedi à Barcelone, et l'Italien Lorenzo Milesi est devenu le premier leader du classement général.

L'équipe, qui compote en son sein les Français Romain Bardet et Romain Combaud, a parcouru les 14,8 kilomètres du contre-la-montre, qui a débuté et s'est terminé à Barcelone, dans un temps de 17,30 minutes, laissant Movistar à la deuxième place, à seulement 53 centièmes des vainqueurs, tandis que EF Education-EasyPost a terminé troisième, à six secondes, dans une étape marquée par la pluie, qui a provoqué de nombreuses chutes. La formation Jumbo-Visma, favorite, est passée à côté et a terminé à plus de 30 secondes.

Lorenzo Milesi, premier coureur de l'équipe victorieuse à franchir la ligne d'arrivée, endossera donc le maillot rouge, symbole du leadership, lors de la deuxième étape de la Vuelta, dimanche, qui reliera Mataró à Barcelone sur un parcours de 181,8 kilomètres avec trois cols de troisième et deuxième catégories.

France gouvernement

Les jeux d’argent et de hasard peuvent être dangereux : pertes d’argent, conflits familiaux, addiction…

Retrouvez nos conseils sur joueurs-info-service.fr (09-74-75-13-13, appel non surtaxé)