Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
Publicité

Stephen Williams double la mise sur la 3e étape du Tour de Grande-Bretagne

Stephen Williams en grande forme.
Stephen Williams en grande forme.Danny Lawson / Profimédia
Le Britannique Stephen Williams (Israël-Premier Tech) a remporté la 3e étape du Tour de Grande-Bretagne jeudi à Barnsley où il a conforté son maillot de leader.

Tous les classements cyclisme sur Flashscore

Stephen Williams, déjà vainqueur la veille, a devancé dans un sprint en côte le jeune Français Paul Magnier, qui s'était adjugé 1ère étape mardi.

Au classement général, Williams possède 16 secondes d'avance sur son compatriote Oscar Onley alors que les trois dernières étapes sont dénuées de difficultés.

Le coureur de 28 ans, qui signe la 10e victoire de sa carrière, la 5e cette saison après le Tour Down Under (une étape + le général) et la Flèche wallonne, se bâtit peu à peu un joli palmarès.

Un groupe d'échappés qui avait animé le début d'étape a été repris peu avant la dernière côte à quatre kilomètres de la ligne.

Les leaders de la formations Soudal-Quick Step, le Français Julian Alaphilippe et le Belge Remco Evenepoel, ont été incapables de suivre les meilleurs dans le final.

La victoire s'est donc disputée au sprint, Williams se jouant de Paul Magnier, 2e et de l'Italien Edoardo Zambanini, 3e.

Vendredi, la 4e étape, courte (138 km) a été écrite pour favoriser un sprint massif.

France gouvernement

Les jeux d’argent et de hasard peuvent être dangereux : pertes d’argent, conflits familiaux, addiction…

Retrouvez nos conseils sur joueurs-info-service.fr (09-74-75-13-13, appel non surtaxé)