Dans les arrêts de jeu, le PSG féminin sauve un point sur la pelouse du Havre
En conférence de presse d'avant-match, Inès Benyahia avait assuré que Le Havre jouerait pour gagner contre le Paris Saint-Germain. Les joueuses de Jocelyn Prêcheur étaient prévenues car leur précédent passage en Normandie s'était soldé par un match nul (2-2).
À la 19e minute, Benyahia a anticipé une passe latérale d'Elisa de Almeida pour intercepter la transmission et filer au but. Sans trembler, l'internationale Espoirs prêtée par l'Olympique Lyonnais a ajusté Katarzyna Kiedrzynek d'une frappe croisée du droit.
Alors que la Roma en Ligue des Champions en milieu de semaine puis le Paris FC dimanche se profilent, les Parisiennes ont attendu le dernier coup franc du match pour égaliser in extremis. Sur un coup franc excentré côté gauche frappé fort et rentrant par Lieke Martens, Grace Geyoro a surgi au premier poteau pour égaliser (90e+5).
La section masculine du HAC a perdu à Strasbourg à la dernière seconde, la section féminine voit la victoire s'échapper également dans les ultimes instants mais sont à 4 points de Reims, 4e et dernier qualifié pour les playoffs de fin de saison. Le PSG en revanche compte 6 points de retard sur le PFC avec deux matches en main, ce qui signifie que le derby parisien dans une semaine sera capital.