David Moyes satisfait des progrès des Hammers à l'approche d'Arsenal
Les Hammers ne sont plus qu'à un point des six premiers, après leur victoire 2-0 à domicile contre Manchester United le week-end dernier.
David Moyes est confiant dans la capacité de West Ham à s'améliorer tout au long de la saison.
"Nous sommes très satisfaits des progrès que nous avons réalisés" , a déclaré l'Écossais lors de la conférence de presse d'avant-match, ce mercredi. Nous avons 30 points, ce qui est un très bon total pour nous à cette époque de l'année. Nous voulons continuer sur cette lancée et nous pensons que nous pouvons nous améliorer et faire encore mieux".
Moyes a ajouté que l'attaquant Michail Antonio serait à nouveau absent car il poursuit sa guérison d'une blessure au genou, et que le défenseur central Nayef Aguerd passerait une évaluation après avoir manqué la victoire contre United pour cause de maladie.
West Ham a battu Arsenal 3-1 en Coupe de la Ligue anglaise le mois dernier, mais Moyes se prépare à un test bien plus difficile jeudi.
"Je m'attends à d'énormes défis. Arsenal a toujours été une équipe très difficile à battre, a-t-il déclaré. Il y a eu un bon résultat contre eux en coupe, mais c'est une compétition différente. Arsenal a changé son équipe pour le match de la Coupe de la Ligue, donc ils vont revenir avec leur effectif complet, je n'en doute pas, et aller à l'Emirates Stadium n'a jamais été un match facile".
Arsenal prendra la tête du classement s'il bat les Hammers et Moyes a salué le "travail brillant" réalisé par son homologue des Gunners, Mikel Arteta : "je suis impressionné par Mikel, il a remporté la FA Cup et le Community Shield. Il a prouvé que tous les sceptiques avaient tort, car il a fait un excellent travail avec Arsenal. Il a rendu le club incroyablement compétitif, de retour en tête du championnat. Je pense que la plupart des supporters d'Arsenal sont satisfaits de Mikel.