Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
Publicité

Des "millions" d'euros réclamés par Benjamin Mendy à Manchester City

Julie Marchetti
Benjamin Mendy lors de son dernier procès.
Benjamin Mendy lors de son dernier procès.AFP
Ce lundi, l'Equipe a rapporté que Benjamin Mendy va demander "plusieurs millions d'euros" à son ancien club qui avait suspendu son salaire durant la totalité de l'affaire le reliant à des accusations de viol et agression sexuelle.

Même loin de l'Angleterre, Benjamin Mendy fait parler de lui outre-Manche. En effet, selon Sky Sports et l'Equipe, le joueur compte réclamer "plusieurs millions d'euros" à Manchester City qui ne lui versait plus son salaire d'un montant de 100 000 livres par semaine lors de sa suspension (septembre 2021). 

"Manchester City n'a pas versé de salaire à M. Mendy à partir de septembre 2021, à la suite de l'inculpation de M. Mendy pour plusieurs infractions dont il a été acquitté par la suite, jusqu'à la fin de son contrat en juin 2023. La demande sera soumise à un tribunal du travail", a rapporté la chaîne britannique via un communiqué relayant la procédure au nom du joueur par l'avocat Nick De Marco KC. 

Le joueur français a été acquitté par la justice anglaise le 15 juillet dernier après avoir été accusé de viol et d'agression sexuelle. Il avait passé plus d'un an en prison. 

France gouvernement

Les jeux d’argent et de hasard peuvent être dangereux : pertes d’argent, conflits familiaux, addiction…

Retrouvez nos conseils sur www.joueurs-info-service.fr (09-74-75-13-13, appel non surtaxé)