Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
Publicité

Deux buts de Lewandowski et le Barca bat Ceuta en Copa del Rey (5-0)

Avec AFP
Deux buts de Lewandowski et le Barca bat Ceuta en Copa del Rey (5-0)
Deux buts de Lewandowski et le Barca bat Ceuta en Copa del Rey (5-0)Profimedia
Le FC Barcelone s'est imposé 5-0 face au club de Ceuta pour atteindre les quarts de finale de la Coupe d'Espagne ce jeudi soir, surfant sur la vague après avoir remporté son premier trophée de la saison la semaine dernière.

Robert Lewandowski a marqué par deux fois, tandis que Raphinha, Ansu Fati et Franck Kessié sont également allés de leur but : 5-0 score final.

Peut-être que le voyage sur le minuscule territoire espagnol qui borde le Maroc a eu raison des Catalans, qui ont eu du mal à créer le danger en première mi-temps. L'entraîneur Xavi a effectué plusieurs rotations, ce qui n'a pas aidé non plus, puisque seul Lewandowski était titulaire dans le onze qui a remporté la Supercoupe d'Espagne dimanche dernier.

Raphinha a envoyé un tir croisé à côté du poteau, tandis que Rodri, l'attaquant de Ceuta a envoyé une tête dangereuse dans le petit filet. L'ailier brésilien a fini par débloquer la situation avant la pause, lorsqu'il a débordé sur la droite et a marqué du pied gauche.

Cinq minutes après le début de la seconde mi-temps, Lewandowski a doublé le score d'un tir chirurgical après un bon travail de Kessié. Le remplaçant Ansu Fati a inscrit le troisième but, en pénétrant dans la surface depuis le côté gauche.

Rodri a eu l'occasion de réduire la marque pour son équipe, mais il a mal contrôlé une passe et le gardien de réserve de Barcelone, Inaki Pena, s'est interposé pour récupérer le ballon. Kessié, a ajouté un quatrième but pour conclure son impressionnante seconde période, tandis que Lewandowski a inscrit le cinquième but en fin de match pour sceller la victoire.

Le tirage au sort des quarts de finale aura lieu ce vendredi.

France gouvernement

Les jeux d’argent et de hasard peuvent être dangereux : pertes d’argent, conflits familiaux, addiction…

Retrouvez nos conseils sur www.joueurs-info-service.fr (09-74-75-13-13, appel non surtaxé)