Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
Publicité

Didier Deschamps : "C'est difficile pour tout le monde"

Flashscore
Didier Deschamps : "C'est difficile pour tout le monde"
Didier Deschamps : "C'est difficile pour tout le monde"Flashscore
Le sélectionneur de l'équipe de France a tenté de rester positif en conférence de presse après la défaite des siens 2-0 au Danemark.

Déçu, mais pas abattu, Didier Deschamps a tenté de relativiser la défaite 2-0 de la France au Danemark.

"Ca fait jamais plaisir de perdre. [....] On a perdu la bataille parce que les Danois ont mis bcp d'impact. On a fait 30 bonne minutes, on a eu des occasions. On n'a pas eu d'efficacité, de réussite, en deuxième mi-temps aussi. Ils marquent sur leur première occasion."

"Il y a eu des situations de coups de pied arrêtés, trois quatre fois de suite, où un Danois s'est retrouvé seul dans la surface. Peu importe le système, c'est des chose qui ne doivent pas arriver". 

"On a fait de très bonne choses y'a trois jours, contrairement au Danois, mais en terme d'engagement, de duels, ils ont été bien plus solides que nous. "

Conscient des difficultés, le sélectionneur se rassure comme il peut. 

"C’est le haut niveau. A partir du moment où on en est loin, c’est compliqué pour tout le monde. Comme j’ai vu des équipes hier pour qui ça a été compliqué aussi."

"Je ne vais pas chercher d’excuses aujourd’hui, évidemment qu’on a de jeunes joueurs de qualités qui apprennent, mais l’important est de récupérer toutes nos forces vives pour dans deux mois."

Et de finir de se rassurer via le maintien en Ligue A.

"Le maintien en Ligue A ? Je ne retiens pas ça comme un point positif, c’est juste un moindre mal. A partir du moment où l’on n’a pas fait ce qu’il faut, nos amis croates nous permettent de rester dans cette Ligue-là en gagnant en Autriche."

"D’autres grandes nations n’y seront plus parce que beaucoup de grandes nations ont connu un mois de juin très difficile, avec des résultats compliqués. Et c'était difficile de corriger ça sur les deux matchs qui restaient. C’est un moindre mal de rester en Ligue A, mais je ne vais pas sauter au plafond pour ça."

France gouvernement

Les jeux d’argent et de hasard peuvent être dangereux : pertes d’argent, conflits familiaux, addiction…

Retrouvez nos conseils sur www.joueurs-info-service.fr (09-74-75-13-13, appel non surtaxé)