Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
Publicité

Djokovic ne s'entraîne pas : simple jour de repos ou possible grippe ?

Novak Djokovic
Novak DjokovicProfimedia
Le Serbe a décidé d'annuler les séances de mercredi, mais son entourage a précisé qu'il s'agissait seulement d'un jour de repos avant le match contre Hubert Hurkacz, qui vaut une place en demi-finale.

Alors Novak Djokovic : rhume ou repos ? Le Serbe, après son match perdu mardi contre Jannik Sinner, a manqué l'entraînement prévu dans l'après-midi.

Son entourage affirme qu'il s'agit d'une journée de repos pour récupérer de ses efforts d'hier, avant de revenir sur le court contre Hubert Hurkacz dans un match qui vaudra une place en demi-finale. "Nole" a fait beaucoup d'heures cette semaine : trois contre Holger Rune et plus de trois contre Sinner, de sorte que le Serbe a été sur le court pendant plus de six heures entre lundi et mercredi.

Pourtant, certains parlent de grippe et ont remarqué les symptômes d'un rhume dans le comportement du numéro un mondial lors du match contre SInner : il s'est mouché à plusieurs reprises, et même lorsqu'il se moquait du Pala Alpitour en dirigeant les sifflets, il avait un mouchoir à la main.

Quoi qu'il en soit, le Serbe ne devrait pas s'arrêter pour un rhume vu l'importance du match contre Hurkacz : il veut un septième titre au Masters pour battre le record de Roger Federer.

France gouvernement

Les jeux d’argent et de hasard peuvent être dangereux : pertes d’argent, conflits familiaux, addiction…

Retrouvez nos conseils sur joueurs-info-service.fr (09-74-75-13-13, appel non surtaxé)