Donnarumma avant l'Albanie : "Notre objectif est de gagner les trois matches du premier tour"

Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
Publicité

Donnarumma avant l'Albanie : "Notre objectif est de gagner les trois matches du premier tour"

Donnarumma affiche les ambitions.
Donnarumma affiche les ambitions.Profimedia
L'Euro de l'Italie débute samedi soir (21h00) contre les Albanais. Le gardien du PSG et de la Squadra Azzurra se veut rassurant : "nous sommes prêts.

"L'état d'esprit est celui qu'il faut avoir avant une compétition comme celle-ci : la pression monte naturellement, nous essayons de repenser aux nuits magiques, à l'esprit d'il y a trois ans. L'équipe est déjà prête et n'a pas besoin des conseils de ceux qui étaient là, il y a trois ans".

Tels ont été les mots du capitaine italien Gianluigi Donnarumma à la veille du premier match Italie-Albanie au Championnat d'Europe. "C'est un groupe très difficile, nous devons rester concentrés sur le jeu, ils sont très bons et rapides, demain, nous devrons jouer à 100 %."

"Il est important de gagner demain, car nous aurons ensuite deux matches difficiles face à l'Espagne et la Croatie. Une victoire nous mettrait dans une position idéale. Cela nous donnerait plus de sérénité. Notre objectif est de gagner les trois matches du premier tour", a ajouté Donnarumma.

"Nous voulons marquer à nouveau l'histoire", a conclu Donnarumma, "Peu importe la forme actuelle, l'important est d'avoir une équipe compacte. L'important, c'est d'attaquer et de défendre ensemble."

France gouvernement

Les jeux d’argent et de hasard peuvent être dangereux : pertes d’argent, conflits familiaux, addiction…

Retrouvez nos conseils sur joueurs-info-service.fr (09-74-75-13-13, appel non surtaxé)