Donnarumma avant l'Albanie : "Notre objectif est de gagner les trois matches du premier tour"
"L'état d'esprit est celui qu'il faut avoir avant une compétition comme celle-ci : la pression monte naturellement, nous essayons de repenser aux nuits magiques, à l'esprit d'il y a trois ans. L'équipe est déjà prête et n'a pas besoin des conseils de ceux qui étaient là, il y a trois ans".
Tels ont été les mots du capitaine italien Gianluigi Donnarumma à la veille du premier match Italie-Albanie au Championnat d'Europe. "C'est un groupe très difficile, nous devons rester concentrés sur le jeu, ils sont très bons et rapides, demain, nous devrons jouer à 100 %."
"Il est important de gagner demain, car nous aurons ensuite deux matches difficiles face à l'Espagne et la Croatie. Une victoire nous mettrait dans une position idéale. Cela nous donnerait plus de sérénité. Notre objectif est de gagner les trois matches du premier tour", a ajouté Donnarumma.
"Nous voulons marquer à nouveau l'histoire", a conclu Donnarumma, "Peu importe la forme actuelle, l'important est d'avoir une équipe compacte. L'important, c'est d'attaquer et de défendre ensemble."