Ednaldo Rodrigues confirme la piste Ancelotti comme plan A mais n'exclut pas Abel Ferreira
"Le Brésil a plusieurs entraîneurs compétents à sa disposition, que nous apprécions beaucoup, mais nous avons un plan A et c'est Ancelotti. Nous avons l'impression que cela va marcher. Je pense qu'il est fasciné par l'équipe nationale brésilienne. Il connaît la plupart des joueurs qui ont joué et jouent en équipe nationale. Il admire beaucoup le football brésilien", a déclaré Ednaldo Rodrigues dans une interview accordée à Band, en parlant du moment choisi pour nommer le nouveau sélectionneur.
"Nous avons des engagements officiels. Il s'agit des matchs qui commencent en septembre et se poursuivent jusqu'en novembre. Nous espérons avoir, au cours du mois de juin, un positionnement plus clair de sa part (Carlo Ancelotti), afin que nous puissions parler avec plus de conviction", a révélé le président de la Confédération brésilienne de football, avant de faire référence à Abel Ferreira.
"Les gens disent qu'Abel est exclu parce qu'il se dispute avec la presse et l'arbitre, mais ce n'est pas le cas. Je pense qu'il est compétent et les chiffres le montrent. Il en va de même pour (Fernando) Diniz et Dorival (Júnior). La CBF a intérêt à recruter correctement pour gagner une Coupe du monde et pas seulement y participer", ambitionne Ednaldo Rodrigues.