Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
Publicité

En Nesyri et Romero permettent à Séville de battre Majorque

François Miguel Boudet
En Nesyri célèbre son but avec Romero
En Nesyri célèbre son but avec Romero AFP
Youness En-Nesyri et Isaac Romero ont marqué en deuxième période pour Séville, tandis qu'Abdón Prats a réduit l'écart pour Majorque dans les arrêts de jeu. Nervión est sauvé tandis que le finaliste de la Copa del Rey est toujours sous la menace.

Après la kourde défaite de Cadix contre Girona (4-1), Majorque avait l'opportunité de mettre 9 points d'écart avec les Andalous que le club baléare affrontera dimanche prochain. 

Malheureusement pour le finaliste de la Coupe, Séville l'a emporté à domicile grâce à des buts d'Youssef En-Nesyri (61e) et Isaac Romero (75e), le canterano véritable révélation de la saison chez les Palanganas. 

L'ancien Marseillais Nemanja Radonjic a trouvé le poteau avant que le Marocain n'ouvre le score de la tête, à la réception d'un centre de Suso. En-Nesyri a lancé un contre un quart d'heure plus tard qui a permis à Romero, sur une frappe déviée, de doubler la mise. 

Abdón Prats a réduit l'écart au bout des arrêts de jeu, à la réception d'un coup franc de Sergi Darder (90e+5). Sans conséquence pour Séville qui compte à présent 12 points de plus que Cadix, 18e et premier relégable, à 6 journées de la fin.

Les Gaditanos ont un pied en Segunda et auront l'obligation de battre Majorque à domicile pour encore croire au maintien. Avec Almería, 20e, et Grenade, 19e, les trois descentes pourraient concerner des clubs andalous. 

 

France gouvernement

Les jeux d’argent et de hasard peuvent être dangereux : pertes d’argent, conflits familiaux, addiction…

Retrouvez nos conseils sur www.joueurs-info-service.fr (09-74-75-13-13, appel non surtaxé)