Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
Publicité

Et si Marcelo Bielsa, libre depuis son départ de Leeds, rebondissait au Brésil ?

Eliott Lafleur
Marcelo Bielsa le 9 janvier 2022 avec son ex-équipe de Leeds United.
Marcelo Bielsa le 9 janvier 2022 avec son ex-équipe de Leeds United.Profimedia
Limogé le 27 février 2022 pour cause de mauvais résultats, Marcelo Bielsa n'a depuis pas retrouvé de club. Cet été, malgré la valse habituelle des entraîneurs, l'Argentin n'a pas semblé proche de rebondir. Pourtant, sa situation pourrait se décanter, en témoigne une information venue du Brésil.

Actuellement, dans le championnat brésilien, nous sommes à moins de deux mois de la fin de la compétition et certaines équipes ont changé d'entraîneur, comme Santos. L'équipe de São Paulo pointe à la 11ᵉ place de Série A après 27 journées. Un classement qui ne semble logiquement pas plaire aux dirigeants du club historique. 

Ainsi, comme l'a révélé hier soir Globo, un média brésilien, Marcelo Bielsa serait sur la short-list des dirigeants de Santos pour succéder à Lisca, qui s'est fait licencier le 12 septembre. Apparemment, l'ancien entraîneur de l'OM et de Leeds aurait déjà été approché, mais le convaincre ne risque pas d'être facile. En effet, il n'est pas certain que retourner sur un banc sud-américain peut lui plaire. Affaire à suivre.

France gouvernement

Les jeux d’argent et de hasard peuvent être dangereux : pertes d’argent, conflits familiaux, addiction…

Retrouvez nos conseils sur www.joueurs-info-service.fr (09-74-75-13-13, appel non surtaxé)